Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:28:42

citation :
Mademoiselleverte dit :

Carcass - Symphonies of Sickness. Bon c'est vrai qu'il est énorme celui-ci... Mais j'ai quand même ma préférence pour le Heartwork.

AARRRRGGGHHHHH, damned !!!!!!!!!!!! 
C'est le meilleur celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ruptured in purulence mon morceau préféré.......El live, c'est énorme.......Je me rappelle les avoir vu au Bikini à Toulouse en 1992.

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:32:34

citation :
Reigoth dit :
Et ruptured in purulence mon morceau préféré.......El live, c'est énorme.......Je me rappelle les avoir vu au Bikini à Toulouse en 1992.

Hahaha ! J'avais d'abord lu "en bikini".

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:36:04

citation :
Balze dit :

citation :
Reigoth dit :

Hahaha ! J'avais d'abord lu "en bikini".

Cela aurait pu car il y avait la piscine d'un côté, et la Garonne de l'autre !!!!!!!

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:49:19

Gorguts - Obscura. (Je suis sûre du titre.)

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:52:22
Très bon choix Miss green. Découvert y a pas très longtemps, dur à appréhender au début, révélation au final. Un album d'une grande complexité mais foutrement bien composé et puis original.

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:56:36

citation :
ArchEvil dit : Très bon choix Miss green. Découvert y a pas très longtemps, dur à appréhender au début, révélation au final. Un album d'une grande complexité mais foutrement bien composé et puis original.

C'est vrai qu'au début j'étais un peu déstabilisée mais au bout d'une bonne vingtaine voire trentaine d'écoutes c'est juste que du bonheur. Toujours une pensée pour Vast' quand je me le passe...

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:31:02

Eternal - The Berserk's Legions Defiance
Groupe de Brutal death Français , en tout cas ça poutre . je dirai que c'est entre Vader et Morbid Angel .

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:31:24

citation :
infestuus dit :

citation :
klr666 dit : Gorguts "Condemned to Obscurity"

T'es sur du titre ?

Désolée pour l'erreur, j'étais trop absorbée par ce morceau

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:48:42
Grave, Burial Ground, 2010
1ère écoute. Grave reste une de mes formations DM favorites. Je ne suis pas déçu par les vieux briscards. Pour le moment, Bloodtrail se détache et me plait beaucoup. Y a même un brin de sweeping dans ce morceau. Mais vraiment un brin, hein !

Burial Ground cover (Click to see larger picture)

Bon je me le repasse. Allez, cet Art Work, quelle classe, tout de même...

Mercredi 16 Juin 2010 - 21:13:16
Sepultura: Beneath the Remains

Pour moi c'est du Death et ça fait pas un pli